1- RÉSERVER UN SEJOUR
Comment réserver mon séjour ?
Vous pouvez, dès à présent, réserver votre séjour :
Par téléphone au 02.51.90.61.24
En ligne sur notre site internet www.camping-sunocean.fr
Quelles sont les conditions et modes de paiement ?
– Pour les Réservations effectuées à plus de 30 jours avant le début du séjour, un acompte de 30% du montant du séjour doit être réglé afin de confirmer définitivement sa Réservation.
Pourront être utilisés les modes de paiement suivants : carte bancaire ; virement bancaire ; chèque-vacances ; chèque bancaire.
– Pour les Réservations effectuées à moins de 30 jours avant le début du séjour, le règlement du solde du séjour doit être fait à la Réservation. Celui-ci doit être obligatoirement réglé par virement bancaire ou carte bancaire.
– Le solde de votre séjour doit être impérativement réglé au plus tard 30 jours avant la date du début du séjour
– Sur place (à la réception, le jour de votre arrivée) seuls les modes de paiement suivants seront acceptés : carte bancaire ; chèque-vacances et espèces.
Puis-je régler mon solde en plusieurs fois ?
Réservez et payer en 3 fois ou 4 fois avec notre partenaire FLOA
N’hésitez pas à nous contacter en direct pour échanger ensemble sur les facilités de paiement
Comment régler ma réservation en chèque-vacances ?
Les chèques vacances doivent nous être adressés 30 jours avant le début du séjour :
– avec leurs talons d’origine
– avec le champ « nom du titulaire » obligatoirement rempli
– avec le nom du camping notifié dans l’encart « coordonnées du prestataire »
– tous détachés du chéquier et non agrafés, scotchés…
A l’adresse suivante :
Camping Maeva Escapades Sun Ocean
538 avenue des Sables
85440 TALMONT SAINT HILAIRE
Comment déposer ma caution ?
Un mail vous sera adressé quelques jours avant votre arrivée pour déposer votre caution :
SWIKLY est une plateforme en ligne qui vous permet de déposer votre caution en ligne, sans impacter votre plafond bancaire,
La caution pourra également se faire à votre arrivée par carte bancaire
Je souhaite réserver un mobil home 4/6p, que cela signifie-t-il ?
Pour les hébergements 4/6p, nous vous informons que le premier chiffre correspond à la capacité d’accueil et le second chiffre à la capacité maximale d’accueil autorisée avec l’utilisation d’un couchage convertible dans le séjour.
Nous serons dans l’obligation de refuser l’accès à l’établissement aux vacanciers arrivant avec un nombre de personnes excédant la capacité d’accueil maximale indiquée, étant précisé qu’un enfant compte pour une personne.
Le Camping est-il accessible aux PMR ?
Le camping est accessible PMR mais ne dispose pas de logement PMR.
Pour les emplacements , les sanitaires disposent de WC et douche PMR
Les animaux sont-ils acceptés ?
Seuls les chiens sont acceptés dans la limite d’un animal par emplacement.
La réservation d’un séjour avec un animal de compagnie sera possible uniquement dans certaines catégories d’hébergement (Mobil home ECO et CONFORT / hors CONFORT FAMILLE )
Lors de votre enregistrement, le carnet de vaccination doit être à jour.
Le supplément est de 5€ par nuit soit 35€ par semaine.
Nous attirons votre attention sur le fait que les chiens de 1ère catégorie « chiens d’attaque » (ex : pit-bulls) et de 2ème catégorie « de garde et de défense » (ex : rottweiler) sont interdits (Conformément à l’article 211-12 du Code rural et de la pêche maritime, et aux décrets et arrêtés ministériels d’application).
Le wifi est-il disponible ?
L’accès wifi est disponible en supplément. Nous vous proposons plusieurs forfaits wifi disponibles à la réception de votre Camping : 10€ pour 1 semaine pour 1 appareil / 20€ pour 1 semaine pour 3 appareils
Le wifi est inclus dans les gammes GRAND CONFORT / EXCELLENCE
Nous ne sommes que des mineurs, pouvons-nous réserver ?
Toute personne âgée de moins de 18 ans doit obligatoirement être accompagnée par son représentant légal, assurant sa garde pendant toute la durée du séjour.
De ce fait, les mineurs non accompagnés de leurs parents ne seront admis.
Je souhaite réserver un emplacement. Quelles informations dois-je vous communiquer ?
Pour réserver un emplacement, il est impératif de nous communiquer, à la réservation, le détail exact de tous les équipements (tente, caravane, auvent, remorque, etc.) et les dimensions correspondantes (longueur x largeur) à installer durant le séjour.
Ceci dans le but de vous attribuer un emplacement pouvant accueillir tout votre matériel.
Pour votre information : Nous disposons de 2 types d’emplacements : entre 85 et 100m2 ou supérieur à 100m2
2- PREPARER MON SEJOUR
Est-ce qu’il y aura une télévision dans mon mobil home ?
Les équipements présents dans les mobil homes sont différents en fonction de la gamme choisie.
Seule la GAMME ECO ne dispose pas de Télévision.
Les barbecues ou planchas sont-ils autorisés ?
Les barbecues sont interdits.
Vous avez la possibilité de choisir l’option plancha lors de votre réservation ou vous présenter directement à l’accueil lors de votre séjour.
7€ par jour / 35€ la semaine
*Réservation selon disponibilités
Existe-t-il un forfait ménage ?
Lors de la réservation, nous vous proposons une forfait ‘Ménage de fin de séjour’ d’un montant de 80€.
Qu’est-ce qui est fourni dans le mobil home ?
Tous nos Mobil homes sont équipés de vaisselles, cafetière à filtre (excepté la cabane de hobbit : NESPRESSO)
Dans les chambres sont fournis couettes et oreillers. A vous d’apporter votre linge de lit et de toilettes.
Possibilité de réserver dans les options le linge de lits (draps jetables)
Puis-je garer ma voiture à proximité de mon hébergement ?
Vous pouvez garer un seul véhicule maximum par emplacement.
Si vous venez à plusieurs voitures, nous vous conseillons de choisir l’option « voiture supplémentaire » pour rentrer votre voiture dans le camping ou laisser votre second véhicule à l’extérieur
3- PREPARER MON SÉJOUR
Quels sont les horaires d’arrivée ?
Pour les emplacements, les arrivées peuvent se faire à partir de 14h.
Pour les locatifs, nous vous accueillons à partir de 16h.
Est-il possible d’arriver tardivement ?
Nous mettons à disposition vos clés dans des boitiers sécurisés situés à l’accueil.
En nous informons par téléphone de votre arrivée tardive, nous pouvons vous préparer votre séjour dans les meilleures conditions.
De juillet à août, l’équipe du bar se tient à votre disposition pour vous accueillir jusqu’à 23h.
Information importante : La caution doit être effectuée pour récupérer vos clés.
Quelles sont les tenues de bain autorisées ?
Par mesure d’hygiène, seul le maillot de bain est autorisé (le port de caleçons, shorts, bermudas, linges de corps, combinaison, pantalons et assimilés sont interdit)
4- PENDANT MON SÉJOUR
Y a-t-il des animations ?
Nous proposons des animations juillet et août pour petits et grands.
Le matin est généralement réservé pour les enfants à partir de 6 ans suivi de tournois sportifs l’après midi et des soirées à thème jusqu’à 23h.
Le planning de la semaine vous sera communiqué sur l’application maeva .com et affiché à l’accueil, au bar et à la piscine du camping.
Le bar et le snack sont-ils ouverts ?
Le bar et le snack sont ouverts durant la saison de juillet à août.
Quels sont les horaires de départ ?
Pour les emplacements, les départs se font avant 12h.
Concernant les locatifs, les départs sont prévus avant 10h.
5- QUESTIONS DIVERSES
Comment est gérée la caution ?
Votre carte bancaire ou votre caution via SWIKLY ne seront impactées qu’en cas de ménage non fait et/ou dégradation de l’hébergement.
Vous recevrez un mail vous informant de la décision prise pour votre caution au plus tard 5 jours après la date de votre départ.
Je suis intéressé(e) par l’achat d’un mobil home, comment faire ?
Pour devenir propriétaire, vous pouvez nous contacter au 02 51 90 61 24, ou à l’adresse suivante contact@camping-sunocean.fr